Another great RocketTheme Joomla Template brought to you by the RocketTheme Joomla Template Club.

La salade

Imprimer Envoyer
  1. Le saviez-vous?
    La salade est composée d'eau à 90% et, de ce fait, et très faiblement calorique? En outre, la salade est une source naturelle de fibres alimentaires, de vitamines et de matières minérales tout en étant pauvre en matières grasses et en protéines.
  2. Conservation
    La salade ne devait en principe pas être stockée et il est recommandé de la préparer aussitôt achetée. Si vous deviez quand même la garder un jour ou deux, emballez-la dans un linge humide ou dans du papier journal et conservez-la dans le bac à légumes de votre réfrigérateur.
  3. Préparation
    Plus la salade est fraîche, plus les feuilles sont croquantes et plus elles contiennent de précieuses vitamines et matières minérales. Il faut savoir qu'une tête de salade perd 90% de sa teneur en vitamines C en 3 jours seulement! Pour la préparation, il faut d'abord enlever les feuilles extérieures.
    Détacher les feuilles restantes du trognon et les laver rapidement à l'eau fraîche pour conserver leur belle couleur, les vitamines et les matières minérales. Ne jamais les laisser poser dans l'eau. Bien égoutter les feuilles de salades et les couper en morceaux pas trop grands.
    Mélanger la salade à la sauce au dernier moment, juste avant de servir, pour éviter que les feuilles ramollissent.

Tags See All Tags Add New Tag...

Please Enter New Tags Separated By Comma's
  Or Close



 
Recettes de cuisine mindiales Plan du Site