Another great RocketTheme Joomla Template brought to you by the RocketTheme Joomla Template Club.

Outils

  • Ingrédients Thaî

    Ingrédients, épices

    Viandes, volailles ou légumes, les ingrédients de base de la cuisine thaï sont les mêmes que dans les pays d'Orient ou d'Occident. Certains épices et a rom a tes, certaines méthodes de préparation spécifiques donnent cependant aux plats thaï, une saveur unique au monde.

    Grâce au climat tropical dont jouit la Thaïlande, aromates et piments poussent en abondance et entrent donc dans la composition de nombreux plats. En plus d'offrir une immense variété de saveurs, l'on croit ici qu'ils sont également riches en protéines et autres éléments nutritifs.

    S'il est inutile de s'attarder sur les ingrédients disponibles dans tous les marchés du inonde, il est bon de donner quelques explications sur les ingrédients, épices et aromates qui confèrent à la cuisine thaï, toute son originalité.

    Indiqués dans ce livre pour leur importance dans la cuisine thaï, certains sont cependant très difficiles n se procurer. On peut alors en diminuer la quantité ou même les remplacer.

    Les méthodes de préparation des ingrédients et condiments de ce chapitre vous permettent de cuisiner "à la thaï", où que vous soyez.

  • Mesures
Recettes de cuisine mindiales Plan du Site